Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



En panique suite à la déroute électorale subie par son camp, François Hollande nous annonce un changement de Premier ministre. Remplacer Jean-Marc Ayrault par Manuel Valls ne changera rien à la situation dramatique de la France, et n’enlèvera rien à la souffrance des Français.

François Hollande indique lui-même que le cap ne sera pas changé. Le gouvernement de Manuel Valls sera donc, comme le précédent, et comme les gouvernements de Nicolas Sarkozy avant eux, intégralement soumis à la feuille de route écrite par Bruxelles et Berlin pour la France. Austérité, chômage, endettement, insécurité, immigration de masse, rien ne changera pour la France.

Manuel Valls incarne parfaitement l’UMPS : faux socialiste, ami de l’UMP, il est lui-même cette collusion parfaite entre l’UMP et le PS. L’UMP sera d’ailleurs bien embarrassée pour critiquer ce Premier ministre qui pourrait être l’un des siens. Obsédé par l’ultralibéralisme et la soumission de la France aux puissances financières, il continuera d’enfoncer notre pays dans l’ornière du libre échange intégral, de la concurrence déloyale et de la confiscation de notre souveraineté par des autorités illégitimes.

Sur le plan de l’efficacité, pourquoi Manuel Valls ferait-il mieux à Matignon qu’au ministère de l’Intérieur où il a gravement échoué ?

Marine Le Pen et le Front National n’attendent donc rien de ce gouvernement, qui ne sera qu’un nouvel épisode dérisoire dans le feuilleton interminable de l’UMPS au pouvoir. Il conviendra néanmoins de surveiller les agissements de Manuel Valls, personnage inquiétant qui n’hésite pas à piétiner les libertés publiques.

Il est temps de mettre un terme à ces jeux politiques stériles, en choisissant une voie radicalement différente, qui replace le peuple français et ses intérêts au centre de tout : c’est la voie patriote incarnée par le Front National et le Rassemblement Bleu Marine. Aux élections européennes de mai prochain, les Français pourront choisir cette voie, et donner un sévère avertissement à l’UMPS.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Mardi 1 Avril 2014 à 08:03 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr

















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP


Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub