|
Gérald Dahan a été viré de "Rire et chansons" pour avoir rendu public mardi 21 février un enregistrement piégeant le candidat de Debout la République à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan.
L'imitateur Gérald Dahan s'est vu interdire l'accès au siège de la radio "Rire et chansons" mercredi. La direction a annoncé la "fin de collaboration" avec son humoriste. La radio avait refusé de diffuser un canular téléphonique que l'humoriste a tout de même rendu public sur divers médias et réseaux sociaux. Dans l'enregistrement, l'humoriste se fait passer pour Eric Cantona, l'ancien footballeur. Il demande au député de travailler avec lui afin de placer le "mal-logement" au coeur du débat de l'élection. En réalité c'est un prétexte pour faire parler le député qui va mettre à jour des confidences sur certains personnages politiques. Il passe en revue ainsi Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Bayrou et Marine Le Pen.
Nicolas Dupont-Aignan dit aussi que "les sondages sont manipulés et appartiennent à des gens du CAC 40".
Source : FTVi avec AFP.
Nicolas Dupont-Aignan dit aussi que "les sondages sont manipulés et appartiennent à des gens du CAC 40".
Source : FTVi avec AFP.
Tags :
Politique
Commentaires (0)
Les Sables Info
Dernières notes
Sébastien Simon : J+66 Vendée Globe
16/01/2025
La télé des Sables
13/01/2025
Politique
La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP
France
Liste de liens
Galerie
Cinéma
|
Expositions
|
Culture et Animations
|
Sports et Nautisme
|
"Les Sables d'Olonne info" est un blog sur l'actualité et l'information de la ville des Sables d'Olonne. Contact : lesablesinfo@aol.fr