Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



"Hey, semble nous dire Anne Roumanoff : je crois bien que je suis devenue qui j’étais ! Je veux dire : j’assume ! Je flippe et je m’énerve ! Je foire, je me révolte et j’espère ! Je le reconnais : c’est bien moi et c’est même ce que j’ai de plus précieux. Le rire c'est une émotion, il y a un côté spontané, on ne peut pas tout expliquer, tout analyser et heureusement". En 2010, Anne a déclaré : « Je sais que mon physique n'a pas toujours été agréable, mais j'ai réussi à en faire une arme, une arme de communication. »


Retrouvez Anne Roumanoff, reine du one-woman show "familial" à partir de 20h30 aux centre des Congrès les Atlantes aux Sables. Née le 25/09/1965 à Paris, Anne est une humoriste française, Comédienne, Adaptations, Actrice, Chanteuse, Auteur et Metteuse en Scène. Elle enchaîne toutes les casquettes avec une grande facilité. A 22 ans, elle commence à se produire sur les scènes des cabarets parisiens. Elle apparaît pour la première fois à la télévision en mai 1987 dans l'émission "La Classe" sur FR3. Elle n'a pas son pareil pour croquer ses contemporains, cerner leurs petites manies et leurs états d'âme en offrant au public une galerie de portraits ciselés avec talent... Après des études de science politique, elle se tourne vers le théâtre. Un temps chroniqueuse de choc en radio sur France Inter aux côtés de Laurent Ruquier. Son succès ne cesse de grandir. Si l'humour d'Anne Roumanoff est parfois grinçant, il n'est jamais méchant. Elle est aidée dans son travail par sa soeur Colette, qui co-écrit ses spectacles et mène parallèlement une carrière d'auteur et de metteur en scène.
Les quelques sketches que vous rencontrerez :
“ De Gaulle, on savait jamais ce qu’il allait faire. Mitterrand, on savait jamais ce qu’il pensait. Chirac, on savait pas toujours ce qu’il faisait. Sarkozy, il dit ce qu’il pense, il fait ce qu’il dit, des fois on aimerait juste qu’il se taise.” (Radio Bistrot).
“ Vous savez comment m’appelle mon chirurgien ? Son appartement témoin. Avec ce que je lui ai laissé, il pourrait m’appeler sa résidence secondaire.” (La femme refaite).
“J’aime bien le slogan d’Obama “yes, we can” que nous en France c’est “non, on peut pas.” (Radio Bistrot).
“ Yaourt aux fruits, abricot 2,1%. Pour manger un abricot entier, faut que tu manges 600 yaourts. ” (Le supermarché).
“J’ai pas voulu me faire incinérer, quand je vois ce qui est arrivé à ma belle- oeur. Elle devait disperser les cendres de on mari dans la mer, il y a eu un coup de vent, elle a tout pris dans la figure. ” Elle a dit “ il m’aura fait chier jusqu’au bout. ” (L’enterrement).
“Carla, une femme de gauche mais très à droite pour être au centre de l’attention.” (Le cocktail mondain).
“Après la vache folle, la grippe aviaire, la grippe porcine ! Encore un coup monté par les poissonniers.” (La bouchère).
Tél : 02 51 96 85 78, billetterie@otls.fr



Tags : Spectacle
Rédigé par Les Sables Info le Lundi 26 Décembre 2011 à 09:59 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr

















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub