Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

« En Vendée, vos vacances sont remboursées »

Vendredi 4 Juillet 2014

En juillet et août, les touristes en vacances en Vendée pourront se voir rembourser leurs séjours. Il leur suffira de renvoyer une photo, un selfie ou bien encore une vidéo sur leur lieu de vacances… photo du plus beau château de sable réalisé en famille sur une plage vendéenne, selfie au bras d’un gladiateur dans les arènes du Grand Parc® du Puy du Fou®, vidéo en amoureux dans une plate du Marais Poitevin au coucher de soleil… Toute la Vendée sera le décor naturel de ce jeu-concours.


Vendée Expansion, au travers de sa marque « Vendée Tourisme », a lancé une grande campagne de communication sur le petit écran. Du 20 au 29 mai dernier, 1355 spots de 30 secondes « l’émotion des premières fois » ont été diffusés sur France TV et les chaînes de la TNT.

Vendée Expansion a également associé à cette campagne télévisuelle, un dispositif social média et digital pour poursuivre l’expérience «l’émotion des premières fois» en ligne. En juin, un  jeu-concours sur Facebook et Internet « Jouez, choisissez votre première fois en Vendée, partagez-la et gagnez la ! » a été lancé. De nombreux séjours à thème récompensent les 9 vainqueurs.

Etape suivante de la campagne : des vacances remboursées
Du 1er juillet au 1er septembre 2014, Vendée Tourisme invite les touristes en vacances en Vendée à partager leurs images de vacances sur les réseaux sociaux à travers un hashtag conversationnel #Mespremieresfois  (relais sur vendee-tourisme.com et widget sur les sites web des prestataires touristiques). L’ensemble des offices de tourisme de Vendée participe activement au relai de cette campagne.
En septembre, un jury d’acteurs du tourisme sélectionnera la meilleure photo, le meilleur selfie et la meilleure vidéo afin de rembourser les vacances des 3 gagnants (à hauteur de 1500 euros chacun).

Fontenay Info


Nouveau commentaire :








France


10.11 Campagne 6 : iPhone   Origami jet pour iPhone 5 468x60

Toute l'info sur Fontenay-le-Comte