-
Rendez-vous le 10 mai pour la soirée de clôture du Vendée Globe
-
Solidarité en Vendée, des artisans bouchers aident à réaliser les rêves d'enfants malades
-
Une 35ème édition du Printemps du Livre de Montaigu réussie
-
Arnaud Boissières de retour aux Sables d'Olonne à bord de La Mie Câline le dimanche 6 avril
-
Les travaux de la base d'exploitation et de maintenance du parc éolien en mer de Yeu-Noirmoutier, filiale de la société Ocean Winds, se poursuivent conformément au planning.
Axel Tréhin (Aleph Racing) l’emporte sur le fil en prototype et signe sa première victoire en solitaire sur le circuit Mini. Les premiers concurrents de la Transgascogne ont franchi la ligne d’arrivée dans la nuit de dimanche à lundi.
Axel Trehin se classe premier au classement général en 2 J 09 h 13 min 16 s avant jury : suivi de Frédéric Denis à 01’36". Clément Bouyssou prend la place de 3° à 50’38".
La deuxième étape Luanco-Port Bourgenay a vu Frédéric Denis prendre la première place en 1 J 07 h 27 min 58 s en se classant 2e au général.
Clément Bouyssou se classe 3e de la première étape et de la 2° étape puis 3° au général.