Ce sera ensuite, à 20 h 30, au tour de Thomas Dutronc de se produire mais, cette fois, sur scène. Après avoir fait son apprentissage de musicien avec les meilleurs spécialistes du jazz manouche au marché aux puces de Saint-Ouen, à Paris, le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy a travaillé, notamment en composant pour lui, avec Henri Salvador. Agé aujourd'hui de 34 ans, il vient de sortir son premier album en solo. Guitariste de grand talent, il aime mêler swing manouche et sonorités tziganes.
A 23 h 45, sur la grand scène, Louis Bertignac clôturera la première soirée de Face et Si 2008. Considéré comme l'un des meilleurs guitaristes français actuels, ancien du groupe Téléphone, il est un grand du rock.
Tarif plein pour la soirée : 32 euros ; réduit : 30 euros ; 12-18 ans : 12, 50 euros ; gratuité pour les moins de 12 ans.
Tarif pour les trois jours : 80 euros.
Réservations à l'hôtel de ville de Mouilleron-le-Captif, à l'Office de tourisme du pays yonnais ou auprès des réseaux habituels : France Billet, Tickenet, Leclerc, Hyper U, FNAC, Carrefour, Géant...).
http://www.festival-faceetsi.com