-
Noirmoutier: 80 ans de la Coopérative Agricole : entre tradition et excellence
-
Manuel Cousin 31 ème du Vendée Globe ce 1° mars
-
L'Imoca La Mie Caline sorti de l'eau en Martinique
-
Festival de Printemps 2025 : George Frideric Handel
-
Butagaz installe un nouveau distributeur automatique 24/24 de bouteilles de gaz à Boufféré
Les quatre chars et groupes costumés accompagné du MBO Show Parade et du Bagad de Vendée Fleur de Sel’te défileront dans les rues de la commune pour faire la fête dans la bonne humeur .
Programme, place du Payré :
14h30 : Rassemblement des chars sur la place du Payré puis départ du défilé (1er tour). 17h : Pause des chars puis départ du 2ème tour du défilé.19h30 : Incinération du Bonhomme Crépoué. 19h-23h : Soirée animée par le DJ « Be Happy ». Un bar et un stand forain seront également présents sur place.
Maxence de Rugy, Maire de Talmont-Saint-Hilaire ainsi que de Pierre Barbedette, Président du Centre Socioculturel du Talmondais et Pierre Mollé, Responsable du GAJ.
Les adjoints Elisa Valery, Catherine Garandeau et Jacques Mollé représentaient également l'équipe municipale.