-
Les travaux de la base d'exploitation et de maintenance du parc éolien en mer de Yeu-Noirmoutier, filiale de la société Ocean Winds, se poursuivent conformément au planning.
-
Ouverture de la session du Conseil départemental à l’Ile d’Yeu
-
Destin d'exception avec Philippe de Villiers
-
Noirmoutier: 80 ans de la Coopérative Agricole : entre tradition et excellence
-
Manuel Cousin 31 ème du Vendée Globe ce 1° mars
Vers 14h30 : Evolution de la Patrouille de France.Ambassadrice des ailes françaises à travers le monde, la Patrouille Acrobatique de France sera biensûr, le point d’orgue de ce rendez-vous : 8 Alphajet feront une démonstration exceptionnelle devoltige. Un spectacle merveilleux d’acrobatie aérienne, de démonstration d’audace, de précision etde vitesse qui allie technique, maîtrise et style !
Vers 15h15 : démonstration de voltige par Baptiste Vignes, champion du monde de voltige.Ces démonstrations seront commentées et le public pourra rencontrer les pilotes à partir de 17h30 au car-podium de l’Armée de l’air situé sur le remblai (au niveau du poste de secours Rochebonne).
Précision utile : compte tenu du nombre de spectateurs attendus, circuler en voiture en centre-ville risque de s’avérer pour le moins compliqué… l’accès à la Grande Plage deviendra inaccessible aux automobilistes dès 10 heures le dimanche 25 août 2013.
Télécharger le programme complet du meeting aérien de la Patrouille de France