Connectez-vous S'inscrire

Saint-Denis-la-Chevasse: « Martial fait son festival » du 8 juillet au 2 août !



Le centre d'accueil et de loisirs vient de dévoiler sa programmation pour l'été sur le thème « Martial fait son festival ». Du lundi 8 juillet au vendredi 2 août,
Semaine 1 : festival de musiques. On bouge, on danse le hip-hop, la zoumba et la country.

Semaine 2 : festival du cinéma. Silence on tourne ! Les plus grands pourront jouer les Spielberg en se mettant derrière la caméra pour le tournage d'un film ! Remise des Oscars en fin de semaine.

Semaine 3 : Festival du jeu. On fait travailler sa tête et ses jambes, on relève des défis et on s'éclate à la kermesse. Une ludothèque itinérante fera escale chez Martial.

Semaine 4 : Le best of. Les stars vont exprimer leurs talents de danseurs, chanteurs, comédiens. Un grand spectacle clôturera la saison. De nombreuses autres activités seront proposées aux enfants : piscine, jeux de piste, rallyes vélo et photos, spectacle de Pierre et le Loup à Grasla, bricolages, cuisine, soirée bowling le 11 juillet, et encore beaucoup de surprises concoctées par les animateurs vedettes ! Parallèlement, quatre séjours courts sont organisés à Notre-Dame-de- Monts.

Du 9 au 12 juillet : char à voile, kayak de mer et VTT pour les pré-ados. Du 16 au 19 juillet : char à voile et VTT pour les 10-11 ans. Du 21 au 24 juillet : char à voile et VTT pour les 8-9 ans. Du 24 au 26 juillet : visite et brico au Jardin du Vent, balade en catamaran pour les 6-7 ans. Baignade en mer possible pour tout le monde.

Inscriptions : salle De Lattre, de 18 h à 19 h 30, le mardi 28 mai pour les familles fréquentant régulièrement le centre, et le mercredi 29 mai pour les autres familles. Prévoir un chèque d'acompte de 3 € par jour.

Pour tous renseignements : 02 51 41 45 95.


Mercredi 5 Juin 2013 - 18:51
Lu 168 fois

Economie | Politique | Sports | Loisirs | Sciences | Patrimoine | Culture | Médias | Enseignement | Environnement | Vie pratique | Emploi | International | Solidarité | Partenaires | Santé | Impôts | Justice | Voyage | Humeur | Société | Elections régionales | Présidentielles 2017 | Notre-Dame des Landes | Elections municipales 2020 | Brétignolles-sur-Mer | Elections présidentielles de 2022 | Elections législatives 2022 | Elections européennes 2024




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée