Pour toutes sortes de raisons, conscientes et inconscientes, j'ai eu envie, je pourrais presque écrire, je n'ai pu que chanter dans des langues du sud.
Et pourtant, je viens de Sarcelles, ça pourrait être le titre de ce nouveau spectacle, car m'interrogeant sur cet apparent paradoxe, j'ai toujours le désir de creuser le sillon de ces racines imaginaires et de continuer à poser ma voix et mes doutes, sur des musiques d'ailleurs.
Puisque je me sens d'ailleurs, puisque c'est pour être ailleurs et pour être une autre que je chante et que je joue. Et puisque je reste, pour l'instant frappée d'amusie, dans ma propre langue.
Roberto Gonzalez Hurtado, Maurice Manancourt, Tato,et Eric Chalan sont à nouveau du voyage, avec Fernando Fitzbein. C'est donc avec presque la même équipe que nous allons reprendre la route, pour ici et là, d'ici ou d'ailleurs, essayer, malgré tout (grâce à tout?) d'être bien ensemble, le temps d'une chanson, ou de plusieurs."
Dominique Cherprenet : son
Manuel Elias : régie générale
Avec : Fernando Fiszbein (guitares, bandonéon), Roberto Hurtado (guitare), Antoine Garcia (guitare), Miguel Ballumbrosio (percussions) Eric Chalan (contrebasse), Juan Carlos Aracil (flûtes)
Tarif unique :25 euros.