certaine approche poétique du quotidien. Passionnée également par les objets de décoration elle crée désormais des miroirs très "couture", associant tissus et divers matériaux pour des réalisations d'un style féminin et chaleureux d'esprit "boudoir". Des matières luxueuses et glamour comme le velours, le cuir ou le satin, habillent
avec douceur ces miroirs originaux.
Patrick Guilbaud (Patchwork), graphiste et peintre décorateur de formation, a travaillé pendant plus de 20 ans dans le milieu de la communication tout en réalisant parallèlement des objets de décoration, des expositions photos, des décors de théâtre... Mélanger les genres est pour lui source d'idées offrant une multitude de combinaisons et permettant une recherche constante et surtout une curiosité jamais satisfaite. Depuis un an et demi, suite à une formation en ébénisterie, sculpture et tournage d'art, il crée des objets de décoration, luminaires, mobiliers, jouets, sculptures et objets tournés. Les bois qu'il utilise sont choisis pour leur défauts qui l'inspirent ou bien sont des essences précieuses. Son inspiration est liée à la matière première qu'il travaille et sa recherche va selon son instinct.
Carole-Louise Desbonnet (Carole-Louise Créations), issue d'une famille d'artisans et créateurs (arrières grand-parents vernisseurs à Paris et une grand-mère couturière première main haute couture chez Hermès) est passionnée depuis l'enfance par les couleurs et les matières, les pierres naturelles, la dentelle. Son enrichissement et son héritage familial s'expriment dans ses créations de bijoux uniques par l'harmonie des couleurs, des formes et des volutes, toujours dans l'exigence de la haute couture, marquant ainsi son style d'un univers bien personnel.
Vendredi 30 et samedi 31 mars 9h30-19h, dimanche 1er avril 10h-19h. Entrée libre et gratuite, petits gâteaux et rafraîchissements offerts !