Connectez-vous S'inscrire




Recherche personnalisée


Rechercher un Article sur PriceMinister
logo priceminister
Vous recherchez le MEILLEUR PRIX ?
> Trouvez votre bonheur parmi des milliers d'offres jusqu'à 90% d'économie!

Le lundi 6 août à 21h, sur le Quai Garcie-Ferrande à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le groupe La Zikabilo se produira pour la 2e édition du festival « Les Musicales du Pays de St Gilles ».



Le lundi 6 août à 21h, sur le Quai Garcie-Ferrande à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le groupe La Zikabilo se produira pour la 2e édition du festival « Les Musicales du Pays de St Gilles ».
Du 27 juillet au 10 août, le festival intercommunal propose à tous, autour de 7concerts gratuits, de découvrir des artistes aux influences musicales multiples entre reggae, musique classique, latino ou encore pop folk celtique. LA ZIKABILO, musique latino Cette fanfare endiablée manie les styles musicaux avec aisance et délivre sur scène une joie communicative. Au son des trompettes, trombones, saxophones, percussions et autre accordéon, la formation vous invite à voyager dans son univers
teinté de chanson française, d’influences rock, reggae, jazzy ou encore latino... Si vous aimez bouger, danser, chanter et faire la fête, la Zikabilo est là pour vous !
www.lazikabilo.com En cas d’intempéries, la salle de la Conserverie à Saint-Gilles-Croix-de-Vie accueillera la manifestation.
Retrouvez l’actualité du festival sur : www.payssaintgilles.fr / La page Facebook des « Musicales du Pays de St Gilles ».

Dimanche 5 Août 2012 - 11:36
Lu 388 fois

Cinéma | Les Marchés de Noël en Vendée | Les activités du week end en Vendée | La Roche-sur-Yon | Les Sables d'Olonne | Fontenay-le-comte | Les Herbiers | Talmont-Saint-Hilaire | Jard-sur-Mer | Olonne-sur-Mer | Rocheservière | Les Epesses | Saint-Jean-de-Monts | Chantonnay | Saint-Gilles-Croix-de-Vie | La fête de la musique 2010 | Théâtre | Gastronomie | Expositions | Concerts | Puy du Fou | TV | Musique | Billetterie | Voyage | Salons | Les Festivals et Foires en Vendée




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée