Connectez-vous S'inscrire




Recherche personnalisée


Rechercher un Article sur PriceMinister
logo priceminister
Vous recherchez le MEILLEUR PRIX ?
> Trouvez votre bonheur parmi des milliers d'offres jusqu'à 90% d'économie!

"Fortune de Mer 2012" exposition atypique de Michel Arnaud à la Tranche-sur-Mer jusqu'au 23 avril

Michel Arnaud présente son exposition aussi originale que surprenante à l'espace Xaviet Violet de la Tranche-sur-Mer . L'artiste sculpteur expose des oeuvres travaillées essentiellement avec des matériaux de récupération récoltés sur la plage.



L'exposition a lieu à l'Espace Xavier Violet
L'exposition a lieu à l'Espace Xavier Violet
"Ces bois flottés contiennent toute la puissance de la mer. Chacun d'eux a été roulé, limé, battu, brisé par l'eau. L'oeuvre présentée ici est donc un métissage, de mer, de voyages, de couleurs, de lumières, de matières, au gré de l'inspiration que fait naître en moi les offrandes marines récoltés sur la plage.
A découvrir dans une ambiance marine jusqu'au 23 avril
http://arnaudmi.free.fr


Dimanche 8 Avril 2012 - 08:54
Lu 852 fois

Cinéma | Les Marchés de Noël en Vendée | Les activités du week end en Vendée | La Roche-sur-Yon | Les Sables d'Olonne | Fontenay-le-comte | Les Herbiers | Talmont-Saint-Hilaire | Jard-sur-Mer | Olonne-sur-Mer | Rocheservière | Les Epesses | Saint-Jean-de-Monts | Chantonnay | Saint-Gilles-Croix-de-Vie | La fête de la musique 2010 | Théâtre | Gastronomie | Expositions | Concerts | Puy du Fou | TV | Musique | Billetterie | Voyage | Salons | Les Festivals et Foires en Vendée




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée