Mika: c'est un autre temps fort du festival. Ce sera jeudi 22 juillet. Le showman déjanté à la voix haut perché électrisera les festivaliers avec son second album The boy who knew too much. Véritable phénomène de la pop, le chanteur a vendu 19 millions d'albums dans le monde en 2009.
Matthieu Chedid
Il aime Poupet. Il a souhaité gratter à nouveau quelques airs de guitare dans l'écrin de verdure. Lundi 19 juillet, revoilà Matthieu Chedid pour la troisième fois à Saint-Malo-du-Bois. Enfant du funk pailleté et du rock à guitare, « M » trace son sillon sans tenir compte des modes. Les festivaliers se plongeront dans l'univers fantaisiste de « Mister Mystère ».
Ska, reggae, rock et cirque
Le 13 juillet fera la part belle à trois groupes festifs. Che Sudaka, la bombe de Barcelone, sera la tête d'affiche de la soirée. Manu Chao a pris sous son aile ce groupe d'Argentins et de Colombiens qui se sont rencontrés en Espagne. Pas étonnant, ce groupe, c'est de l'énergie en barre ! Avec la même fougue bouillonnante, Percubaba et les saltimbanques de Babylon Circus distilleront dub, jungle, ska, rock et reggae. C'est sûr, ça bougera sur scène.
La programmation définitive devrait être connu d'ici une quinzaine de jours . Les réservations seront ouvertes à la fin du mois de mars. www.poupet-festival.com
Finale Tremplin du Festival le 20 février
Pour plus d'info cliquez ici