Et pour ces deux concerts hivernaux, le Festival a souhaité faire revenir 2 artistes qui ont marqué l’été 2009 :
* Le mardi 11 novembre, à 20h00, Cœur de Pirate reviendra en Vendée mais cette fois-ci en tant que tête d’affiche, histoire de fêter son récent disque d’or. Celle qui avait eu la difficile mission d’ouvrir la saison estivale en première partie de Lenny Kravitz avait séduit les 3 000 festivaliers présents, pourtant venus uniquement pour la star américaine (la soirée affichait déjà complet lors de l’annonce de la programmation de Cœur de Pirate).
* Le vendredi 18 décembre, à 20h30, il ne faudra pas oublier de venir avec sa bonne humeur-meur-meur-meur-meur pour fêter le début des vacances de Noël avec La Chanson du Dimanche . Le duo foldingue avait réussi l’exploit de faire danser la chenille à plus d’un millier de spectateurs le 17 juillet dernier. Sûr que l’ambiance devrait être tout aussi chaude que cet été.
Pratique. Concerts à la salle la Clé des Champs, St Laurent-sur-Sèvre (85). Tarifs : 18€ sur résa, 20€ sur place. Ouverture de la billetterie le lundi 5 octobre à 10h. Vente et renseignements uniquement à l’Office de Tourisme du canton de Mortagne-sur-Sèvre, avenue de la gare, 85290-Mortagne-sur-Sèvre, 02.51.65.11.32, ou bien sur le site internet www.festival-poupet.com