- A 20 h 30 : le chanteur et guitariste Thomas Dutronc.
- A 22 h 30, le groupe de funk festif La Sheke Groove Station.
- A 23 h 45, le rockeur Louis Bertig
Le comique et acteur Smaïn remplace, samedi 13 septembre, à 22 h 15, sur la grande scène de Face et Si, l'humoriste Nicolas Canteloup. Victime il y a huit jours d'une chute de cheval, celui-ci a dû annuler l'ensemble de ses spectacles de tournée jusque fin octobre.
Actuellement en tournage pour France 2 dans " Garçon manqué ", Smaïn remplace Canteloup au pied levé si l'on peut dire. Ce comique, dont la devise est " Le rire est le propre de l'homme, je suis son gant de toilette a commnençé sa carrière sur scène, dès l'âge de 12 ans, dans les Petits Chanteurs de la Renaissance. A 22 ans, il montait sur les planches des cabarets parisiens, où il se faisait remarquer par Philippe Bouvard.
Vainqueur d'un Molière et d'une Victoire de la Musique, Smaïn est aussi reconnu comme brillant acteur. Sa performance dans Harkis est éblouissante.
Le chanteur Gérald Genty montera sur scène à 21 h 10. Bâti comme un surfer, il a su charmer les jeunes avec ses chansons, remplies d'humour, de jeux de mots et à l'écriture très travaillée. Entouré de deux excellents musiciens, à la basse et aux percussions, il séduit aussi par ses chansons pop.
Samedi, le Festival Face et Si démarre dans l'après-midi :
- A 15 h 30, le groupe de rock pour enfants, Les Farfadas.
- A 17 h, les jazzwomen anglaises The Puppini Sisters : un show de très grande teneur avec trois musiciens et des versions relookés de grands classiques du jazz.
- A 18 h 15, de la musique irlandaise avec les six musiciens du groupe Doolin.
- A 19 h 45, du gospel avec London Community Gospel Choir, une formation qui a chanté aux côtés de George Mickael, Madonna ou Elton John.
www.festival-faceetsi.com