Connectez-vous S'inscrire

Le Préfet de la Vendée a abrogé, par arrêté préfectoral du 23 septembre 2008, l'ensemble des restrictions des usages de l'eau en vigueur en Vendée.  26/09/2008

Le Préfet de la Vendée a abrogé, par arrêté préfectoral du 23 septembre 2008, l'ensemble des restrictions des usages de l'eau en vigueur en Vendée.
Les pluies de la première décade de septembre ont eu une incidence bénéfique pour les milieux aquatiques, en entraînant une reprise quasi-généralisée des écoulements des cours d’eau.
Cette situation a également profité aux barrages destinés à l’alimentation en eau potable dont le taux de remplissage est encore supérieur à 60%.Les nappes du Sud-Vendée atteignent par ailleurs des niveaux largement supérieurs aux moyennes observées habituellement à cette période.
La mesure prend effet le 24 septembre 2008 à 0 heure.










    Pro Deo Rege et Patria!

    Posted by Adelar Dessins on dimanche 4 octobre 2015










    Votre communauté
    Dailymotion
    Facebookhttp://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=147161789439&ref=ts
    YouTube
    Flickr
    Mobile
    Twitter

    La Roche-sur-Yon

    Les blogs de Vendeeinfo
    Talmont-Saint-Hilaire Info le 07/03/2025

    La 45 ème édition de la Mi carême

    Talmont-Saint-Hilaire Info le 17/02/2025

    Une journée pêche à la truite le samedi 29 mars au plan d’eau de la Chapelle

    L’AAPPMA Les Lacs de Poiroux propose une journée pêche à la truite le samedi 29 mars au plan d’eau...





    En Vendée prochainement

    Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

    Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
    Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
    Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
    A 20h30 - Théâtre municipal

    Vendeeinfo
    21/02/2025




    Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.

    Montaigu

    Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
    Traduit par
    + Obtenir ce Widget

    Fontenay-le-Comte


    L'actualité en images


    Les brocantes et foires en Vendée









    Les entreprises vendéennes
    Publicité sur Vendeeinfo