-
Vendée Globe 2024 : une réparation audacieuse et une danse de la victoire !
-
Vendée Globe : le classement ce matin
-
Solidarité en Vendée : du 22 novembre au 22 décembre, des crackers au grand cœur !
-
Avarie à bord de l 'imoca Bureau Vallée
-
Le Mercosur souffle sur les braises de la crise agricole: Agri-Éthique demande de la loyauté envers les agriculteurs français
Durée : 50mn
Tarifs 10€/ 8€, places disponibles par Cultures du Coeur
Renseignements au 06 52 73 28 93
Lien vers le programme des chants et les photos ici
- le samedi 13 août à 21h00 en la chapelle de Sion sur l'Océan
- le dimanche 14 août à 21h00 en l'église St Gilles de St Gilles Croix de Vie
- le lundi 15 août à 21h00 en l'église de la Tranche sur Mer
Effacer les frontières entre classique, traditionnel et contemporain ; prendre appui sur une matière poétique pour présenter des sujets ayant trait à la rencontre, à l'autre, à la différence, à la présence ; travailler dans le dépouillement et la transversalité, tant au niveau des cultures que des disciplines artistiques, en restant basé sur le corps et sur le non-verbal : tels sont les partis pris de Keruzha.
Le médium chant et danse enrichi des collaborations arts plastiques a permis de retravailler plus avant deux spectacles sur les quatre déjà créés, "Europes Méditerranée" et "Katarekuna" ; de créer "Poètes et béguines, femmes de réponse" avec le soutien de Narthex ; et d'ébaucher, sur commande de la ville de Sarlat, "Parce que la rose est sans pourquoi".
A ce jour plus de 180 représentations, tous spectacles confondus, ont été données. Parallèlement des interventions en gérontologie et en secteur psychiatrique ont ouvert ce travail corporel et non-verbal à destination de publics fragilisés.
Equipe artistique : chant lyrique et traditionnel a capella Jany Pons Ballester, danse contemporaine et mises en espace Elsa Moulineau, danse contemporaine Marguerite Chaigne, danse contemporaine et théâtre Eve Nuzzo, danse contemporaine et orientale Virginie Royer, arts plastiques Catherine Lippinois, poésie et vidéo Fanny de Rauglaudre, arts plastiques Plume Gory