Du 19 octobre au 10 novembre : 3 semaines de partage pour Maître CoQ
départ à Port-Olona : un espace de 100m2 sera ouvert au grand public sur toute la durée du village. Avec 4 univers réunis au cœur du stand, petits et grands pour s’immerger dans l’expérience Vendée Globe. Animés par une trentaine de collaborateurs de Maître CoQ, l’espace réservera de nombreuses animations et surprises parmi lesquelles des séances de dédicaces de Yannick Bestaven les 19, 20, 23 et 25 octobre.
Maître CoQ V : en interne, un projet qui passionne, fédère et engage !
L’implication de Maître CoQ dans la voile n’est pas seulement une question de visibilité, mais une véritable continuité de son projet d’entreprise, fédérant collaborateurs et partenaires autour d'une aventure commune. Ancrée en Vendée, une terre profondément liée à la mer et au Vendée Globe, la marque mobilise l’enthousiasme de toute une région. Pour la quatrième fois, Maître CoQ embarque ses salariés dans un défi extraordinaire : le tour du monde en solitaire et sans escale. Ce projet, bien plus qu'une course, est une source de fierté et de cohésion interne, renforçant l'identité de la marque tout en réaffirmant son engagement dans l'univers de la voile. Ce sont d’ailleurs près de 1 000 collaborateurs qui assisteront au départ du Vendée Globe le 10 novembre sur les pontons mais aussi lors d’un moment exceptionnel et convivial en direct du Centre des congrès des Atlantes qui sera privatisé pour l’occasion, afin de soutenir Yannick Bestaven avec le bateau Maître CoQ V.
Depuis plus de 30 ans, Maître CoQ s'engage activement dans le monde de la voile, apportant un soutien constant à cette discipline exigeante. Partenaire fidèle, l'entreprise s'investit pleinement aux côtés de ces sportifs d'exception, forgeant des relations humaines fortes, basées sur des passions partagées. C'est cet engagement, nourri par des valeurs communes telles que la maîtrise, l'audace, l'innovation et l'exigence, qui a façonné l'histoire de la voile chez Maître CoQ.