Connectez-vous S'inscrire

Les Kangourous en concert ce samedi à Port Bourgenay



Les Kangourous se rattachent à de la chanson alternative (souvent festive, assez militante, brassant des rythmes de rock, ska, hip hop teintées par la "cuivraille").Attachés à leurs convictions, tenant à ne pas déblatérer du vent, les Kangourous sortent leur plume rebelle désireuse de partage, de solidarité et de liberté. Ils narrent les histoires de 'tits gens dans la déroute, dans un décor poétique, poussent un coup de gueule sur les lois sécuritaires qui pleuvent sur nos têtes, n'hésitent pas à ajouter une touche d'humour à certaines de ces bêtises ou chantent encore la vie désordonnée de leur entourage.
Concert Les Kangourous Samedi 23 juillet 2016 - 21h . Port Bourgenay - Concert gratuit.


Vendredi 22 Juillet 2016 - 13:52
Lu 701 fois

Cinéma | Les Marchés de Noël en Vendée | Les activités du week end en Vendée | La Roche-sur-Yon | Les Sables d'Olonne | Fontenay-le-comte | Les Herbiers | Talmont-Saint-Hilaire | Jard-sur-Mer | Olonne-sur-Mer | Rocheservière | Les Epesses | Saint-Jean-de-Monts | Chantonnay | Saint-Gilles-Croix-de-Vie | La fête de la musique 2010 | Théâtre | Gastronomie | Expositions | Concerts | Puy du Fou | TV | Musique | Billetterie | Voyage | Salons | Les Festivals et Foires en Vendée




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée