Connectez-vous S'inscrire




Recherche personnalisée


Rechercher un Article sur PriceMinister
logo priceminister
Vous recherchez le MEILLEUR PRIX ?
> Trouvez votre bonheur parmi des milliers d'offres jusqu'à 90% d'économie!

La Fête de la musique en Vendée



Talmont-Saint-Hilaire : la Fête de la musique accueillera sept scènes vendredi 17 juin à 19h00
La 16e édition de la Fête de la Musique talmondaise se déroulera dans le centre-ville le vendredi 17 juin. 7 scènes et plus de dix groupes sont programmés pour proposer au public des univers variés, de la variété, au rock en passant par le swing et le reggae. Cette année, le concert final accueillera le groupe rennais « The Ditz ». À partir de 19 h, l’Union Talmondaise ouvrira officiellement la manifestation place du Château. La fanfare sera suivie d’un premier show avec les classiques du rock des années 50 et 60 de The Scopitones. Sur la scène du Château, du rock et du swing sera porté par « La Vaguabonde ».
The Ditz « Un rock qui déménage »
Formé en janvier 2013, The Ditz est un quatuor Rock dont les influences anglo-saxonnes se font clairement sentir dès le 1er EP « Delivery ». Dans la ligné de groupes tels que Muse, Foo Fighters, Radiohead, Green Day, Oasis… The Ditz marie à merveille un Rock énergique et une Pop sensible à souhait. Enchaînant les concerts et professionnel depuis les débuts, c’est sur scène que leur style prend tous sont sens. Un groupe de scène, mais pas seulement ; en avril 2015, le Label anglais Tinplho Records les découvre et les signe. Dans la foulée, le groupe sort son 2e EP « The Damage In The Zone » et propose une nouvelle facette de leur univers. La sortie nationale de leur 1er album est prévue pour 2016.
Programme complet sur www.talmont-saint-hilaire.fr ou sur www.centresociocultureltalmondais.fr.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie : mardi 21 juin 2016. Avec la participation de : Hope la Vie, Country Dancers sur Vie et les Mamaz et Papaz.

18h : Hope la Vie au Kiosque Bénéteau sur le quai des Greniers. Hope la Vie présentera une partie de son répertoire de chants marins. Groupe de chants marins créé en 2011 et rattaché à l’association Suroît, il se compose de 40 personnes et dispose d’un large répertoire enrichi chaque année avec de nouvelles chansons.

18h : Country Dancers sur Vie, dans la rue piétonne (rue du Général de Gaulle). L'association Country danvers sur Vie se produira du côté du pont de la Concorde. Danse country et line dance en alternance avec Jack, le chanteur de la Crêperie des Isles.

20h30 : Les Mamaz et Papaz, place du Vieux Port. Première partie à 20h30 avec passage des enfants• Deuxième partie à 21h - Concert de chansons de variétés françaises et anglaises. Ambiance festive assurée !

Saint Mathurin: vendredi 17 juin à partir de 19h30 place de la mairie
Au programme : La Mixxture, Si on chantait, La Chorale des glaïeuls, Passiwest et Variéty Show ! Venez nombreux !!

Puy du Fou - Demandez dès maintenant votre brochure !

Vendredi 17 Juin 2016 - 07:05
Lu 594 fois

Economie | Politique | Sports | Loisirs | Sciences | Patrimoine | Culture | Médias | Enseignement | Environnement | Vie pratique | Emploi | International | Solidarité | Partenaires | Santé | Impôts | Justice | Voyage | Humeur | Société | Elections régionales | Présidentielles 2017 | Notre-Dame des Landes | Elections municipales 2020 | Brétignolles-sur-Mer | Elections présidentielles de 2022 | Elections législatives 2022 | Elections européennes 2024




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée