- Répercussion Batucada Auray : Troupe de 20 jeunes percussionnistes. Ils arrivent tout droit d’Auray, dans le Morbihan. Elle réunit trois familles : la percussion brésilienne et la percussion africaine.
- Epsylon : Rock maritime festif, à mi-chemin entre le ska et la musique traditionnelle. Navigateurs acharnés et bientôt chevronnés avec la sortie de leur deuxième album «40èmes rugissants », Epsylon poursuit donc sa traversée non plus à pas de tortue mais poussé par des vents d’ouest surpuissants en vue d’atteindre les côtes musicales…
- Sweet Eyes : Groupe de jeunes musiciens talentueux qui emprunte les routes du rock américain.
- Léonie : Léonie est un groupe de rock avec des cuivres. Ils sont 7 garçons de la région Quand vous les entendrez, vous penserez peut-être un peu à Téléphone (pour l’énergie et la jeunesse débordante et les textes qui parlaient si clair à toute une génération) ou à la Mano (pour l’énergie encore et les riffs).
Cette soirée concerts, en ouverture du feu d’artifice, permettra de récolter des fonds qui serviront à financer le futur festival que l’association souhaite mettre en place.