Le MARIE THERESE VASSALLO VOICE STUDIO est une chorale créée en 1987 composée de 23 solistes et choristes, dirigée par sa créatrice Marie Thérèse Vassallo. Elle se produit dans le cadre de l'INSTITUT CULTUREL MALTAIS pour lequel elle organise un concert chaque mois de l'année.
Le MARIE THERESE VASSALLO VOICE STUDIO est trés connu tant à Malte qu'à l'étranger, elle participe aux fêtes nationales; Marie-Thérèse Vassallo est la Maitresse de chapelle de l'église de la paroisse de Notre Mère du Carmel de Sliema depuis 2006 et compose la musique pour les cérémonies liturgiques et chants sacrés.
Le MARIE THERESE VASSALLO VOICE STUDIO a un répertoire assez vaste qui passe par l'opéra, le classique, le folklorique et le populaire en diverses langues (maltaise, anglaise, italienne, napolitaine, française et russe), elle a enregistré plusieurs CD et DVD.
A l'invitation du comité de jumelage Les Sables-Sliema, elle sera aux Sables d'Olonne du 21 au 28 mai pour participer aux festivités du 35éme anniversaire du jumelage les Sables d'Olonne-Swabach qui se dérouleront du 22 au 24 mai et se produira en concert au Centre spirituel Relais Pascal à La Chaume le mercredi 26 mai à 20 h 30 (entrée libre).
Partager