A trente-huit ans, Thomas Fersen est un artiste accompli qui aime jouer avec les mots et la musique, s'amusant des doubles sens, tout en jonglant avec des rimes et usant de métaphores avec une dextérité toujours aussi déroutante. Fersen l'artiste, a su créer un style bien à lui. Dans ses chansons qui abordent le quotidien, sur des mélodies guillerettes, des rythmes jazzy, gitans et même latinos, l'artiste parle à la fois de tout, et surtout de rien, et nous présente de petites histoires simples, des bribes de vie.
Même s'il sait que son nom est plus connu que sa tête, ce grand enfant de la chanson française a pris du galon. Le bouche à oreille timide des débuts a laissé la place à une notoriété grandissante. Aujourd'hui, l'artiste a fait ses preuves : 7 albums et une victoire de la musique de la révélation masculine, en 1994.
Après deux ans d'absence, le dandy revient dans les bacs avec son huitième album studio intitulé "Je suis au paradis". Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il revient en grande forme avec ce nouveau disque où, comme à son habitude, le chanteur s'intronise en poète des temps modernes, en adepte des jeux de mots cocasses, en amoureux de la chanson tout simplement.
Sans rien renier de ce qui fait sa patte depuis près de vingt ans, ce nouvel opus est une bouffée d'air frais, une galerie de personnages imaginaires peuple où les frontières entre laideur et beauté, rêve et réalité, marotte et folie où peur et douceur sont brouillées comme pour mieux mettre en relief la féérie de son univers singulier.
Tout public. Durée :1h30.(Chanson française) Réservations conseillées au 02 51 36 93 60 ou
www.vendee.fr ou sur place dans limite des places disponibles