-
Vendée Globe 2024 : une réparation audacieuse et une danse de la victoire !
-
Vendée Globe : le classement ce matin
-
Solidarité en Vendée : du 22 novembre au 22 décembre, des crackers au grand cœur !
-
Avarie à bord de l 'imoca Bureau Vallée
-
Le Mercosur souffle sur les braises de la crise agricole: Agri-Éthique demande de la loyauté envers les agriculteurs français
Sa famille et toute l’équipe de VIRGIN RADIO font part du décès de Monsieur Bernard FRIMAUDEAU à l’âge de 71 ans, des suites d’une grave maladie.
Bernard FRIMAUDEAU avait fondé, avec deux de ses frères, dès 1981, la première radio locale qu’a connu notre département, à savoir « Radio Vendée », devenue « FM Océan » en 1985, puis « Europe 2 » en 1987 ; aujourd’hui diffusée sous le nom de « VIRGIN RADIO VENDÉE ».
Bernard FRIMAUDEAU était un pionnier de la radio et de la communication en Vendée. Il aimait rappeler que tout petit il fabriquait lui-même des petits émetteur récepteurs de radio pour animer son quartier, autour de la rue Molière à la Rochesur-
Yon …
Bien que retraité, Bernard FRIMAUDEAU est resté plus de 10 ans le gérant de la SARL Régie Vendée (société éditrice de VIRGIN RADIO VENDÉE). Retiré des affaires depuis quelques mois, il venait de céder sa société à son partenaire historique, le groupe Lagardère (propriétaire du réseau VIRGIN RADIO) afin de pérenniser son oeuvre.